Contrôle des connaissances

Veuillez lire la charte du contrôle des connaissances

Etudiants inscrits en contrôle continu

Tous les étudiants inscrits en contrôle continu (présentiel) sont dans l’obligation de passer leur partiel dans leur TD.

En principe, les épreuves du premier semestre ont lieu du 10/12 au 14/12. Dans la mesure où des changements sont susceptibles d’intervenir, il appartient toutefois à chaque étudiant(e) d’obtenir confirmation de la date de son épreuve auprès de son enseignant.

Les étudiants qui se trouvent dans l’impossibilité de passer leur épreuve dans le TD où ils sont inscrits sont priés de prendre contact avec leur enseignant pour demander de composer dans un autre groupe ou de s’adresser directement au coordinateur (frederic.delord@univ-montp3.fr).

Dans tous les cas :

- cette démarche doit être entamée avant la date de l’épreuve ; toutes les demandes ultérieures seront rejetées ;

- le changement de groupe pour le partiel ne peut être accordé que dans la limite des places disponibles dans les autres TDs.

Les étudiants qui ne sont inscrits dans aucun groupe de TD au moment des épreuves de contrôle de connaissance ne pourront composer que dans la limite des places et des sujets disponibles.

Tout(e) étudiant(e) inscrit(e) en contrôle continu qui ne passerait pas le partiel dans l’un des TDs sera marqué ABSENT(E) à la première session. Des dérogations ne pourront éventuellement être accordées que pour des motifs universitaires (chevauchement d’examens, stage dans le cadre des études, compétition sportive universitaire, concours…). Les demandes de dérogation devront impérativement parvenir au coordinateur au moins 3 semaines avant la date de l’épreuve pour examen par une commission ad hoc. Toutes les demandes hors délai seront systématiquement rejetées. Par ailleurs, aucune dérogation ne sera accordée pour motifs extra-universitaires (permis de conduire, problèmes médicaux, emploi). Les étudiants concernés se présenteront à la 2ème session.

 Etudiants inscrits en dispense d’assiduité (D.A.)

Les étudiants inscrits en dispense d’assiduité (D.A.) passent leur épreuve lors d’une session qui leur est réservée, fin mai. Des précisions concernant cette épreuve (date, horaire, salle) seront publiées sur le site de l’Université en temps voulu.

 Rattrapage

Comme les autres enseignements transversaux,  les E.C.U.E. d’anglais pour non-spécialistes conservent un système de rattrapage classique: seuls sont autorisés à se présenter à la seconde évaluation les étudiants ayant obtenu une note inférieure à 10 à la première évaluation. Des deux notes obtenues respectivement à la première et à la seconde évaluation, c’est la meilleure qui est retenue.




Les anniversaires des stars |
FRANCESCA esprit Channeling |
Sénégal Junior Intelligence |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bobs3
| Hôtel le Renaissance
| De l'Orient